Monday 20 March 2017

Un de moins

David Rockefeller est mort

On l'aurait retrouvé avec un pieu dans le coeur...


""Philanthrope""... La seule institution d'ingénierie sociale pire que la Rockefeller Foundation 
est le Tavistock Institute.


Du livre de DR: "Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète oeuvrant contre les intérêts des USA, m'étiquetant moi et ma famille de "mondialistes" et m'accusant de comploter avec d'autres à travers le monde pour bâtir une structure politique et économique globale plus intégrée - un seul monde si vous voulez. Si ce sont les charges, je suis coupable, et fier de l'être."

"Nous sommes reconnaissants envers le Washington Post, le New York Times, Time Magazine, et autres grandes publications dont les éditeurs ont participé à nos réunions et respecté leur promesse de discrétion pendant presque 40 ans. Il aurait été impossible pour nous de mettre au point notre projet pour le monde si nous avions été sous les feux des projecteurs durant toutes ces années. Mais le monde est désormais un lieu plus sophistiqué et prêt à se lancer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supra-nationale d'une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est très certainement préférable à l'auto-détermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
Réunion Bilderberg, 1991

"Nous sommes au bord d'une transformation globale. Tout ce qu'il manque c'est une crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."

Alors...



 Un petit effort, 2017...

No comments:

Post a Comment