Tuesday, 7 March 2017

La révolution ukrainienne continue



Nombre de complotistes ont affirmé que la Révolution Ukrainienne était le fait de la CIA. Ces gens-là n’ont aucune connaissance directe des événements. J’ai des amis en Ukraine. L’un d’eux a eu le courage de s’adresser à un soldat russe et de le remercier de les protéger. Ils lui ont permis de prendre une photo avec eux. J’ai publié cette photo comme preuve que les troupes russes étaient en Ukraine bien avant que cela devienne une vérité établie. [J’ai coupé la photo pour protéger ma source.]


Alors que la CIA s’est mise à intervenir en politique pour sélectionner qui elle voulait voir gouverner, le soulèvement était sincère et émanait du peuple lui-même. Je rapportais en décembre 2013 que ce soulèvement démarrait et qu’il avait pour origine la corruption généralisée. Cette corruption perdure et maintenant, l’officiel en charge de percevoir les impôts se cache dans un tribunal. Les juges ne l’avaient pas condamné pour ses malversations car ils font partie du système. Du coup le peuple est descendu dans la rue puis a pris le tribunal et l’a barricadé pour empêcher cet officiel de s’enfuir.
Les Ukrainiens se sont soulevés contre la corruption et l’Occident a usurpé le gouvernement dans un but politique, sous l’administration Obama, et le fils du vice-président Joe Biden a même été mis en place du secteur de l’énergie là-bas. La corruption a continué et l’administration Obama a voulu en profiter pour fomenter une nouvelle Guerre Froide avec la Russie. Nous voyons donc bien que le peuple ukrainien n’est toujours pas libre et que son insatisfaction demeure un sujet douloureux.


No comments:

Post a Comment