Tuesday 28 March 2017

Préparation au conflit

Dick Cheney: l'ingérence russe est un "acte de guerre"

"Il n'y a aucun doute qu'un sérieux effort à été fait par Mr Poutine et son gouvernement, son organisation, pour interférer de manière drastique avec notre processus électoral démocratique... Certains considèreraient cela comme un acte de guerre. Je pense que c'est le genre de comportement auquel on va avoir de plus en plus droit à l'avenir. On sait qu'il a déjà tenté cela dans plusieurs états baltes. ...Un autre aspect est que Mr Poutine s'est servi de la cyberguerre pour essayer d'influence notre élection..."

Il a également déclaré qu'il n'existait aucun argument prouvant que l'élection de Trump n'était "pas légitime...mais que les Américains devaient être méfiants des agissements de Poutine.



Ce genre de propagande est exactement ce à quoi on eu droit les Anglais autour de 1900. Depuis la toute fin du 19ème siècle, l'élite a travaillé d'arrache-pied pour mettre en place les conditions nécessaires à la provocation de l'Allemagne et à la guerre de 14-18. Ça a été démontré par des historiens et on n'y reviendra pas. Quelqu'un devra être déclaré responsable pour le déclin puis l'effondrement des USA...et ce ne sera pas les politiques et autrs autocrates s'ils peuvent l'empêcher!

No comments:

Post a Comment