Sunday, 30 July 2017

La Loi O'Sullivan


Cette loi dispose que toute organisation ou entreprise qui n'est pas expressément de droite deviendra de gauche avec le temps. Elle tient son nom du journaliste britannique John O'Sullivan.

Les séries télé en sont le meilleur exemple: 24h, House. C'est pire pour les oeuvres de biebfaisance mais c'est plus difficile à percevoir.

Une des raisons pour cela est l'intolérance emblématique de la gauche par opposition à la tolérance de la droite. Les types de droite sont prêts à embaucher des types ouvertement de gauche par souci d'équité. Les gauchos en revanche sont intolérants et ne toléreront pas des non-libéraux dans leur environnement, ils les harasseront dès que l'occasion se présentera. Avec le temps, les entreprises conservatrices sont infiltrées par les gauchos, et les entreprises libérales le deviennent de + en +.

Aussi, le gauchisme est en soi une forme de décrépitude. C'est ce qui se produit non seulement avec les séries télé mais également à des pays tout entiers, des églises, des universités. Plutôt que d'exprimer leur vitalité par l'originalité et la création, ils deviennent obsédés par l'introspection, la popularité, la léthargie. Le gauchisme est l'entropie de l'esprit et de l'intellect.

Une autre raison est la nature parasite des libéraux/gauchos qui les attire vers l'argent.

Une entreprise peut lutter contre la loi O'Sullivan seulement s'il est consciente du problème et reste vigilante et vraie.

No comments:

Post a Comment