— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 2 de julio de 2017..la source du gif est un utilisateur de Reddit, 'HanAssholeSolo' qui l'a posté il y a 4 j de ça. "Félicitations Han, ton bijou a été tweeté par le Président des Etats-Unis."
[Apparemment Han a posté d'autres mèmes qui ne plaisent pas du tout dont celui-ci qui identifie tous les Juifs à CNN [mème qui date, voir à droite]:
Bientôt Trump sera traité d'antisémite, vous allez voir...]
Je suis extrêmement satisfait que CNN ait enfin été révélée comme étant #FakeNews et du journalisme de poubelle. Il était temps!
Les médias-menteurs bossent dur pour convaincre Républicains et autres que je ne devrais pas utiliser les réseaux sociaux [Trump a été critiqué pour un tweet 'méchant' sur une journaliste], mais.......the 2016 election with interviews, speeches and social media. I had to beat #FakeNews, and did. We will continue to WIN!— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 1, 2017
...j'ai gagné l'élection de 2016 grâce à mes interviews, mes discours, et ces réseaux sociaux. J'ai dû battre les Fake News. On va continuer à GAGNER!
Je pense changer le label 'Fake News' en 'Fraud News CNN'I am thinking about changing the name #FakeNews CNN to #FraudNewsCNN!— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 1, 2017
Mon utilisation des réseaux sociaux n'est pas présidentielle - elle est PRESIDENTIELLE MODERNE. MAGA!My use of social media is not Presidential - it’s MODERN DAY PRESIDENTIAL. Make America Great Again!— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 1, 2017
Jeff Zucker et Jeff Bewkes [CNN et Time Warner] devraient être inculpés pour haute trahison
...Oubliez les banquiers, voici le gars qui va faire vos enfants s'entretuer en créant une guerre juste pour accroître les ventes, tout comme Hearst et Pulitzer avant lui ont lancé la guerre hispano-américaine pour vendre leurs journaux... Zucker est probablement l'homme le plus dangereux des médias et il initiera la 3ème GM juste pour faire des profits.
...Zucker est le PDG de CNN qui a détruit toute crédibilité de cette organisation, la transformant en une version US de Pravda, balançant Fake News sur Fake News, ce qui est non seulement écoeurant mais met aussi en danger la stabilité du monde.
...Les principaux médias sont liés à leur sommet aux Démocrates [~socialos]. Ils sont voués à assujettir les Américains et le monde à leur propagande politique pour faire avancer leurs propres élites et affluer l'argent dans leurs coffres, comme d'hab. Mais le Projet Veritas a dévoilé que ce n'est pas toujours un projet politique qui est à l'oeuvre, dans le cas de Zucker c'est juste l'appât du gain.
Zucker et Bewkes mettent le pays et le monde en danger juste pour faire du pognon.
Votre opinion de la Russie est-elle favorable, plutôt favorable, plutôt défavorable, défavorable?
...Il est temps d'une commission d'enquête du Sénat et la restauration de la Doctrine d'Equité, une politique de la Commission Fédérale des Communications introduite en 1949 requérant que les médias présentent les sujets portant à controverse de manière honnête, équitable, et équilibrée. La FCC l'a éliminée en 1987. La FCC a par la suite formellement ôté ce qui a permis de mettre en place la Doctrine en août 2011. C'est ce qui a donné naissance aux Fake News aux USA. La Doctrine DOIT ETRE REACTIVEE.
Le journalisme biasé est le mieux apparent avec l'illustrateur Frederick Remington. Il avait été envoyé à Cuba par Hearst pour couvrir l'insurrection. Il envoya un câble à Hearst lui expliquant qu'il n'y avait pas d'insurrection à Cuba et demandant à rentrer chez lui. Hearst aurait répondu: "Fournissez les images, moi je fournirai la guerre." [...]
Bientôt, le public sera incapable de raisonner ou penser par lui-même.
Il ne pourra que répéter tel un perroquet les informations données le soir précédent aux infos.
Le boulot des médias est de contrôler exactement ce que les gens pensent.
Mika Brzezinski - Tel père, telle fille
No comments:
Post a Comment