Friday 21 July 2017

Obama devrait être inculpé pour haute trahison



Et du côté judiciaire:
En gros, sous Obama le Ministère de la Justice a essayé de faire passer des lois dans les différents états pour que les récidivistes ne soient plus placés en détention préventive avant leur procès...parce que souvent ce sont des Noirs. 

Pour commencer ils reclassifiés les délits violents en simples infractions.

Attaque à main armée, violence contre témoin, résister à une arrestation, violence sur personnes âgées ou enfants, incendie criminelle, homicide involontaire sont désormais des délits non violents.


Les autorités fédérales décident de qui reste en préventive à Washington. Sous la pression d'Eric Holder et Loretta Lynch [~Garde des Sceaux de début et fin de mandat d'Obama], tout le monde a été libéré et le taux de criminalité a explosé. 
Les Démocrates prônent la réhabilitation plutôt que la prison.

Pour déterminer si qqn doit aller en préventive, le New Jersey a établi un quesitonnaire en 8 points - que les Démocrates voudraient étendre à tout le pays - qui ne considère pas les délits et crimes passés.

Du coup presque personne ne finit en détention préventive et est libéré en attente du procès.
Cela a coûté jusqu'ici 400 M$ au NJ et les crimes ne cessent d'augmenter.

La police de Washington a arrêté 219 personnes pour violence lors de l'inauguration. Seules 17 se sont présentées au procès.

Les Démocrates ont fait ces lois pour que plus personne n'atterrisse en détention préventive.

Leur seul but est de mettre les conservateurs en rogne.

Le résultat de ces réformes "démocrates" est que les criminels agissent en toute impunité et les citoyens ont peur d'appeler les flics. Il n'existe pas de pénalité si vous menacez un témoin ou si vous décidez de ne pas vous présenter à votre procès. Et si vous êtes arrêté, ils vous libèrent.

Les gangs se sont remis aux cambriolages parce que c'est devenu "sans risque".

La Californie a requalifiés les delits suivants en "non violents" : attaque à main armée, coups et blessures, appel au meurtre, violences domestiques, vol au premier degré, viol d'une personne inconsciente à l'aide d'une drogue, trafic d'être humain impliquant un mineur

Comment ça ils essaient de détruire la société de l'intérieur?!? Je croyais que c'était la prérogative de l'Europe tout ça?!?

Voici le prochain projet des Démocrates: en 2013 Obama a commencé à faire collecter les données raciales sur tous les citoyens US.

Les données sur la santé, les prêts immobiliers, les cartes de crédit, le lieu de travail, le voisinnage, sont utilisées pour déterminer les "inégalités".

Les avocats des droits civils peuvent accéder la base de données pour traîner en justice sur des motifs 'raciaux'

Cette base de données crée également un revenu financier pour les Démocrates qu'ils soient au pouvoir ou pas.

Dans les villes, l'objectif sera de créer un "équilibre racial" dans tous les quartiers.
Toutes les zones blanches à + de 50% seront considérées "ségréguées"

Les logements sociaux seront installés de force dans ces zones en particulier.

Quand ils seront construits, la valeur de l'immobilier chutera fortement.

Et maintenant qu'Obama est out? Les Démocrates continuent à avancer leur projet "d'équilibre racial".

Vous pensiez le communisme mort et enterré? It is back with a vengeance...!



Il se peut que des communistes se soient infiltrés parmi les Portugais... Le communiste a des caractéristiques physiques qui le distinguent du citoyen lambda. Avec de la pratique, il est possible de le repérer au premier coup d'oeil.

Capitao Falcao

No comments:

Post a Comment