Monday 24 July 2017

Suicide


J'ai essayé de me suicider une fois:
> j'ai un arc et des flèches
> je suis seul à la maison et déprimé
> j'ai une idée
> je vais dehors et tire mon arc vers le ciel
> je ferme les yeux et attends la douce libération de la mort
> rien ne se passe
> j'essaie à nouveau
> toujours rien
> cette fois je tire et je regarde où la flèche va retomber
> je cours sur le terrain en espérant qu'elle me frappe
> les parents reviennent
> ils me regardent tirer des flèches en l'air
> ils pensent que je suis autiste et confisquent mon arc


- Ça y est les gars, je viens juste d'ingérer du cyanure. Avec un peu de chance je vais mourir ce soir. Posez vos questions.
- Je peux hériter de tes biens?
- Pas d'images. J'ai moulu un paquet de noyaux de cerises. C'est extrêmement amer. Je ne sais pas exactement combien, environ 30 noyaux.
- > noyaux
  > moulu une trentaine
  > il croit vraiment qu'il va mourir de noyaux de cerises
AHHAHAHHAHHA, tu m'as bien fait marrer. Allez, arrête de déconner.

No comments:

Post a Comment