Monday, 31 October 2016

USA - Le jeu des chaises à scandale


 

HC poursuivie pour racket.

L'homme qui a scandé 'Juif-S-A' [au lieu d'USA] est un agent du camp Clinton 
du nom de George Lindell.

Des emails révèlent que le boss de Google est impliqué dans la campagne Clinton depuis 2014.

La Ministre de la Justice, l'agent nº1 en charge de l'application de la loi aux USA,
vient de plaider le 5ème amendement pour éviter de divulguer des informations
qui pourraient l'incriminer.

Pensez-y un instant.

Pétition pour lancer une enquête et poursuivre en justice la Ministre de la Justice Loretta Lynch pour violation du code 18 paragraphe 1505.



Le monde est vraiment petit...


Et quand la musique s'arrête?


Syrie

Bientôt le monde réalisera qu'Obama et HC sont au coeur du conflit syrien, en ont tiré profit grâce à la Fondation Clinton, et ont ignoré ISIS.

La Russie a également passé un accord avec Assad pour permettre un pipeline iranien alternatif passant par la Syrie en échange d'un vote favorable à l'OPEC et de liquide.

Suite du scandale politique qui secoue la Corée du Sud


La Présidente actuelle de CdS est la fille de l'ex-dictateur du pays. Celui-ci a été assassiné dans les années 1980. Certains disent que le motif était l'influence exercée sur lui par un culte, d'autres pensent que c'était un coup de la CIA pour mettre fin aux ambitions nucléaires du pays.

Choi Tae-min [leader du culte] a rencontré Park Geun-hy [présidente actuelle] pour la 1ère fois en 1975 alors que Park avait 23 ans. Elle venait de perdre sa mère, assassinnée par un espion Nord-Coréen. Peu après cet événement, Choi a envoyé des lettres à Park expliquant que l'âme de sa mère lui avait rendu visite, et Park pouvait discuter avec elle à travers lui.

Mr Choi est le fondateur d'une obscure secte appelée Église de la Vie Éternelle. C'est un ex-policier qui avait également été moine bouddhiste puis converti au catholicisme.

Après la mort de Choi, Choi Sun-il a repris le flambeau de la mainmise sur la Présidente Park.

최순실

Elle a forcé Park à extorquer de l'argent de grandes sociétés pour un montant dépassant 70 M$, elle recevait les discours de la Présidente à l'avance et y apportait des modifications.

Et dans la grande tradition des scandales politiques, voici la Raspoutine de CdS revenant à Séoul sans pour autant être interrogée par la police.

Et dans la grande tradition des scandales politiques, le chef de la Maison Bleue [Elysée coréen] a déclaré que la Présidente Park était une victime, pas une coupable, et que les Coréens ne devraient pas lui jeter la faute.



Des rumeurs circulent selon lesquelles Park Geun-hye participait à un rituel shamanistique en honneur de Choi Tae-min pour la commémoration des 20 ans de sa mort, le même jour d'un accident de ferry, le Sewol, qui a fait plusieurs centaines de morts. Pour certains, la disparition de ce navire a été planifiée comme une sorte de gigantesque sacrifice humain. Aussi ridicule que cela puisse sembler, le comportement de Park Geun-hye force même les gens raisonnables à envisager cette possibilité.

Concernant ce ferry:

1. Il a coulé 20 ans jour pour jour après la mort du leader.
2. Le ferry était la propriété d'un milliardaire membre du culte.
3. Le même propriétaire a été retrouvé plus tard mort entourés de divers objets bizarres autour de lui.
[Il avait auparavant été poursuivi pour une affaire de suicide collectif.]
4. La Présidente Park, sous d'emprise du culte, avait disparu des radars pendant 7 h ce jour-là, probablement pour effectuer ce rituel shamanistique.
5. Le ferry lui-même était chargé d'acier d'état bien au-delà de ses capacités de transport [2.215 T pour une capacité de 987 T].
6. Le capitaine du ferry a dit à tout le monde de rester sur place et de ne pas bouger au lieu d'ordonner une évacuation, alors que lui-même s'échappait.

Les Filles de Megalia - Le Féminazisme Comme Conclusion Logique du Féminisme II

Suite de l'article d'hier.




Apparemment la situation n'est pas aussi noire sur place. D'autres commentateurs ont tempéré les témoignages ci-dessus, et depuis juillet les excès des mégaliennes se seraient retournés contre elles, une bonne part de leur soutiens s'étant désolidarisée du mouvement. À suivre.

Alerte Indonésie

« Je conseille à tout le monde de quitter l’Indonésie avant le 3 novembre. Si vous avez prévu de visiter l’Indonésie, annulez tout de suite. Si vous ne pouvez pas partir pour une raison ou une autre, évitez les grandes villes, en particulier Djakarta, Lampung, Aceh, Bandung, Surabaya.
Il y aura une manif monstre le 4 nov lancée par l’opposition et regardant les élections dans la capitale, possiblement suivie d’une série d’attaques visant les Chinois et les non-musulmans.

Ø  Le Président est en discussion avec le leader de l’opposition, l’ex-Général Prabowo, pour la 1ère fois en 2 ans. Une action courageuse en ces temps de crise.
Ø  La police et l’armée établissent des périmètres de sécurité pour les civils autour de la capitale au cas où la manif dégénèrerait.
Attendez-vous à des attaques. Vous êtes prévenus. »

1.       L’opposition menée par le Parti Gerindra est également soutenue par le PKS, un parti islamique avec des connexions à la Muslim Brotherhood [mvt terro] et plusieurs de ses membres sont liés à des organisations terroristes tels que l’Etat Islamique.
2.       Ils répandent de fausses infos et rumeurs pour que les gens se tournent contre le gvt, les Chinois, et les non-musulmans.
3.       Hier, des dizaines de leurs supporters ont débarqué dans les principales villes par bateau et autres. D’autres doivent venir.
4.       Leur nombre dépasse 2 M dans tout le pays. 500.000 personnes devraient marcher sur les grandes villes le 4 nov.

Bali comporterait moins de risques parce qu’à majorité hindoue et protégée par les mafias locales dont même les musulmans ont peur.

Munarman: The 4th November Demonstration Will Be Attended By 500 Thousands People
[500.000 personnes attendues pour la manifestation du 4 nov]

>https://m.tempo.co/read/news/2016/10/30/083816170/munarman-demo-4-november-akan-dihadiri-500-ribu-orang


La dernière fois:

CETA

Sunday, 30 October 2016

Les rats quittent le navire

Doug Shoen a renoncé à son soutien à HC suite au scandale de ses emails

SVP mon Dieu, faites que ça se termine bientôt.



Et maintenant si vous tapez "mensonge pathologique" dans Google (mais plus pour longtemps):





Et sur la page Wikipedia afférente:

Et si vous tapez 45ème président:





Rappelez-vous qu'en septembre, la tendance était inversée :



Je n'arrive pas à croire qu'il va falloir que je te suicide

Les Filles de Megalia - Le Féminazisme Comme Conclusion Logique du Féminisme I

En Corée du Sud, une belle dictature antifa comme on l'a vu hier, le féminisme qui est au pouvoir depuis presque 15 ans arrive à sa conclusion logique: le féminazisme pur et dur. Accrochez-vous.

22 juillet 2016



La suite sur les mégaliennes demain.

La Corée du Sud, ce cauchemar orwellien.

Et dire que certains pensent que le vrai cauchemar c'est la Corée du Nord...!

Infos pas louches du tout

Un Général de l'Armée de Terre se "suicide" deux jours avant de prendre les rênes du système de missiles de défense


Des centaines de votes par procuration en Ohio perdus après avoir atteint le centre de triage de Pontiac.


Google est-il en train de lâcher Hillary?

 Début septembre, Google était le seul moteur de recherche à proposer "automatiquement" des suggestions positives concernant HC:
HC gagne / est géniale...

Désormais la tendance s'est inversée:

Hillary est physiquement inapte à être présidente/malade...
Trump gagne/mène/va gagner...

Mais ses meetings attirent toujours du monde:


Hillary dans un terrible accident alors qu'elle fuyait les enquêteurs du FBI.


Tweet cryptique de Kim Dotcom
Appelez votre mère. Tout de suite. Dites-lui que vous l'aimez. Sérieusement, faites-le.

Des emails d'Hillary 31-10

Le FBI obtient un mandat pour chercher les emails d'Huma Abedin

Ça ne plait pas à tout le monde:

G: 06/07 Les républicains attaquent Comey pour faire son job
D: 29/10 Comey endommage notre démocratie


650.000 emails découverts sur l'ordinateur portable d'Anthony Weiner

La bonne nouvelle: ils ont 650.000 emails pour trouver des preuves incriminantes.
La mauvaise nouvelle: ça va prendre des semaines voire des mois, et les presstituées à la botte du pouvoir font le blackout quasi-total.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a deux enquêtes tournant autour de(s) Clinton: une sur les emails classifiés effacés par Hillary (close par Comey il y a quelques semaines de cela et réouverte avant-hier), et une autre, toujours en cours, sur la Fondation Clinton.

(où il est dit que l'enquête sur la Fondation continue)

Le problème avec cette 2ème enquête c'est que même le DoJ, Département de la Justice [sic], a tout fait pour freiner/empêcher l'enquête du FBI.

[Accessoirement, le DoJ est sous la coupe de Loretta Lynch, qui vient juste de plaider le 5ème amendement, le droit de ne pas s'auto-incriminer, dans l'affaire de la rançon payée à l'Iran.]


Un ex-directeur-adjoint du FBI accuse les Clinton d'être "une famille de criminels"


Hillary sera-t-elle mise en accusation en 2017? Les cycles nous disent que ça sera probablement le cas

[...] Peu importe comment on voit les choses, une victoire d'Hillary serait catastrophique dans le sens ou les deux années suivantes seraient remplies de scandales et se termineraient probablement par un
'impeachment'. Le 27 juillet 1974, un vote 27-11 a recommandé celui de Richard Nixon pour obstruction. Puis une deuxième charge d'abus de pouvoir a été faite le 29 juillet 1974.

D'un point de vue cyclique, 43 ans après 1974 (la moitié d'une vague de 86 ans), on tombe sur 2017. Le cycle précédent tombait en 1931 lorsqu'on a entendu au Sénat qu'une dictature était préférable aux douleurs de la dépression économique affectant le pays, suggérant que le communisme ou le socialisme était peut-être le moyen de s'en sortir. L'année suivante, le membre du Congrès L. T. MacFadden a introduit deux résolutions d'impeachment contre le président Herbert Hoover. Celui-ci a perdu les élections de 1932 alors les résolutions n'ont pas abouti.

J'ai interrogé notre modèle et voilà le résultat:

Il semblerait que SI HC est élue, les procédures d'impeachment commenceront à l'été 2017. [...]



Ces hackers russes sont bien meilleurs qu'on ne l'imagine. Ils ont volé les emails d'Hillary, les ont mis sur l'ordi d'Huma, et on fait porter le chapeau à Weiner.

Imaginez avoir commis tellement de crimes qu'il faut le FBI, les médias, Reddit, 4chan, et Twitter pour tous les dévoiler.

Ne faites pas attention à la vérité me concernant

Ailleurs dans le monde

La dette publique de la Chine a augmenté de 4.500 Mds $ ces 12 derniers mois, plus que les USA, l'Europe, et le Japon mis ensemble


Les USA ordonnent aux familles des membres du consulat d'Istanboul  de partir

Le nouveau drapeau turc à partir de 2017:


Le croissant de Lune remplacé par du blé?!

Et celui des forces armées ukrainiennes avec une bien belle chouette de la Bohemian Grove d'Athena.



(Dans la série 'fausses campagnes' suite à la déclaration d'HC de vouloir truquer les élections en Palestine)
La démocratie pour la Palestine est une erreur
Laissez-la choisir

Un ministre israelin dit que les tremblements de terre en Italie sont le retour de bâton
de leur vote anti-juif à l'UNESCO

Voir les images du dernier tremblent de terre en Italie.

[Jill Stein, candidate des verts aux USA] Nous avons besoin d'une politique étrangère basée sur la loi internationale et les droits de l'homme, ce qui veut dire que nous devons arrêter d'envoyer des millions chaque jour à Israel.

La Corée du Sud est au bord de la révolte:


La Corée du Sud est une poudrière à l'heure actuelle. Tout ce qu'il manque c'est quelqu'un pour pousser le public dans la bonne direction et il se fera manipuler aisément.
Imaginez un instant que la Corée du Nord menace d'intervenir et que nombre de Sud-Coréens la soutienne...


L'affrontement entre l'Inde et le Pakistan dégénère petit à petit:





Des rumeurs circulent que le PM pourrait être mis dehors par l'établissement de la loi martiale.
Comme d'hab au Pakistant, l'armée déteste les politiciens. Le Chef des Armées doit quitter sa fonction dans quelques jours et le PM veut le remplacer par quelqu'un qui le soutienne vraiment.
Les gens pensent qu'il y aura un coup d'état avant la fin de son mandat.



La guerre en Syrie a fait 258.000 morts entre 2011 et 2015
Dans le même temps 280.000 personnes sont mortes dans les rues du Brésil

Saturday, 29 October 2016

La dictature anti-fasciste nommée Corée du Sud

Oui, Corée du Sud, pas Corée du Nord.

TL;DR La Corée est dirigée par des féminazies qui représentent la conclusion logique du féminisme à outrance: suppression des libertés individuelles, condamnation des jeux vidéo, du porno, des hommes en général, limitation de l'accès à internet...Un cauchemar orwellien bientôt chez vous.


"La rumeur veut que la Corée du Sud soit un pays où sont testés les changements sociétaux devant être implémentés plus tard dans le reste du monde."

La Corée du Sud est dirigée par une secte de 8 femmes s'appelant les 8 Déesses qui prennent les décisions actées par la Présidente-marionnette Park.


C'est un système dans lequel Choi Sun-Sil dit à la Présidente quoi faire
Choi Sun-Sil était-elle derrière la fermeture du complexe industriel de Kaesong?

L'enquête sur le 'Choi-Sun-Sil-gate' s'élargit
Les prémices d'une explosion sociale se font sentir en Corée du Sud. On y reviendra.

(G) Essayons ces lunettes affichant des cauchemars...
(D) Tout a l'air exactement identique...

La politique c'est la guerre

poursuivie par d'autres moyens, pour parodier von Clausewitz.

Pour ceux qui ne suivent pas l'élection présidentielle US au quotidien, vous ratez quelque chose sur lequel on écrira des livres dans les mois à venir. Pas le résultat de la campagne, à ce niveau cela n'importe plus beaucoup, mais la campagne elle-même.

C'est tout juste incroyable.

La politique c'est la guerre.

Il y a des batailles, certaines perdues d'autres remportées, il y a des soldats (payés) et des insurgés (qui combattent gratuitement pour leur idéologie), il y a des morts (peu, et pour l'instant tous du fait des Démocrates [la gauche]), il y a de la propagande, une guerre de l'information et de la communication, des alliés et des ennemis, des coups bas et des trahisons.

Internet est un champ de bataille même si on n'entend pas les balles et on ne voit pas les roquettes exploser.

S'il faut retenir quelque chose de cette campagne c'est l'enjeu de la communication. Il y a une thèse à écrire sur ce sujet. La guerre des mèmes est une réalité qui échappe aux observateurs non avertis. De Pépé la grenouille aux fausses campagnes en faveur d'Hillary, des phrases choc comme 'panier de déplorables' [pour décrire les supporters de Trump] aux visuels choc comme les images de la santé défaillante d'HC, la communication est la bataille clé, une bataille de longue haleine jusqu'au dernier jour.

On aura appris que peu importe que le candidat soit intègre ou pas, c'est la perception donnée par les médias (et combattue par l'opposition) qui compte. Mais si l'on sait depuis longtemps que la propagande marche (tous les médias étant du côté de Clinton, tous les sondages biaisés en sa faveur), on sait désormais - et c'est beaucoup plus important - que la contre-propagande marche.
Quelques milliers NEETs avec un accès à internet ont joué un rôle difficilement quantifiable mais sans aucun doute hautement significatif dans cette guerre. Que ce soit DT ou HC qui gagne, on aura dès lors la certitude que ce qu l'on fait, même si ça semble peu, a un impact et vaut la peine d'être accompli.

D'aucuns plaisantent en disant que quel que soit le candidat qui gagne, c'est l'Amérique qui aura perdu. C'est vrai, mais l'Amérique n'aura pas perdu à cause de son candidat, elle aura perdu à cause de son peuple.
La grosse différence entre la politique et la guerre c'est qu'il n'y aura jamais de traité de paix, seulement un affrontement perpétuel. Cette élection aura marqué le creusement du fossé entre deux camps adverses qui jusque-là, en dépit des coups fourrés, se respectaient plus ou moins. La polarisation est actée et irréversible.
À partir de maintenant, la guerre entre Démocrates et Républicains - ou n'importe quels autres camps: antifas/conservateurs, hétéros/LGBT, etc. - ne pourra que dégénérer en conflits de plus en plus violents. Nous sommes sortis de l'ère du rationnel pour entrer dans celle de l'émotionnel.

C'est en train d'arriver aux USA, ça arrivera en France et dans le reste du monde.

Best Election EVAAAAAH

> Michael Moore fournit la meilleure pub pour Trump sans le faire exprès
> La saucisse de Weiner nique l'amante lesbienne [HC] de son ex-femme [Huma Abedine]
> Les mèmes de /pol/ aident à installer Trump à la Maison Blanche
> Les Illuminatis niqués

2016 - MEILLEURE ELECTION DE TOUS LES TEMPS


> Trump grimpe dans les sondages du LA Times
> /pol/ et reddit font apparaître #EnrôlezNosFilles dans les tendances Twitter
> O'Keefe balance une nouvelle vidéo du Projet Veritas
> Le FBI annonce la réouverture de l'enquête sur les emails d'HC
> HC met 20 minutes à comprendre que le wifi sur son avion de campagne ne marche pas
> Elle reste dans l'avion pendant une heure
> Il se trouve que les fuites viennent de Weiner
> Weiner a probablement du matos pédopornographique sur son ordi
> Hillary est coincée par une saucisse/un pénis [Weiner]
> Trump avait prédit ça il y a plus d'un an
> Les médias commencent à infléchir leur soutien à HC
> Rick Wilson [républicain anti-Trump] niqué une fois de plus
> Don Jr. retweete l'offre de Martin Shkreli de publier tous ses enregistrements musicaux inédits en cas de victoire de Trump
> CNN qualifie Trump de voyageur temporel
> Un enregistrement audio sort dans lequel HC explique comment truquer l'élection palestinienne
> les cons d'~antifas qui tabassent une SDF anéantis par le camp Trump

QUELLE JOURNÉE!