Friday 28 October 2016

La campagne lancée à l'insu du plein gré d'Hillary

Hier, des images comme celles-là ont inondé certains sites au point de se retrouver nº5 dans les tendances sur Twitter: [#DraftOurDaughters = Enrôlez nos filles]

Hillary fait face à l'aggression russe? Et vous?
[relayé par Scott Adams de Dilbert]

La guerre c'est la paix

Mettre fin à l'intolérance russe, une balle à la fois.

Poutine est une menace pour notre pays. Nous allons le faire plier.

Poutine a déclaré la guerre à l'amour.
Hillary va déclarer la guerre à la haine.

À la Maison Blanche ou sur le territoire russe, le combat pour l'égalité n'est jamais fini.

Le combat contre la Russie est un combat pour l'égalité.


Hillary veut que les femmes combattent au front.
Je ferai mon devoir en combattant contre la Russie. Et vous?

Et le mème a fait son chemin dans la vraie vie:


Des isoloirs à la ligne de front, les femmes se dressent contre la Russie.

Et aux infos du pays concerné:



Il se trouve qu'Hillary est justement pour que les femmes soient enrôlées dans l'armée (et le Sénat a voté une loi en ce sens en juin):


Mais les féministes ne l'entendent pas de la même oreille:


- On ne veut plus l'égalité, continuez à moins nous payer.
- Je ne veux plus l'égalité!
- Ne m'enrôlez pas, je n'ai pas signé pour cette portion de l'égalité avec les hommes!

J'ai un projet pour créer des emplois, ça s'appelle la 3ème GM


No comments:

Post a Comment