Sunday 16 October 2016

Les surprises à venir de la campagne US


"Notre enquête a necessité HUIT reporters sous couverture à travers tout le pays, à divers échelons de diverses entités politiques. [...] Tout ce que vous avez entendu des accords en coulisse est vrai. On en a les preuves accablantes."

"Les vidéos impliquent directement HC. Les coups bas, comment ils commettent de la fraude électorale, la coordination illégale - comment tout est délégué de haut en bas. On publiera des vidéos quotidiennement."

"Une des entités ciblées est financée par George Soros."

"Nous avons créé une compagnie off-shore. En représentant de l'argent off-shore, on a pu avoir accès à des endroits inimaginables. À un moment on a même été invités à la Maison Blanche."



"On fournira la lettre complète du médecin d'HC, résumant qu'elle est en parfaite santé et médicalement apte à exécuter les tâches de Présidente des USA. On avancera le fait qu'elle est la 1ère candidate à faire ceci."


Hashes tout juste publiés par Wikileaks.
Les codes ne sont pas de la cryptographie, juste une manière d'identifier un fichier donné.
Wikileaks vient juste de twitter qu'ils avaient qqch d'important à celui qui possède le fichier original.
Mais il est impossible de savoir quoi.



 La réponse de la Maison Blanche à Wikileaks devrait être de pirater la correspondance de JA.
Ils ont fait ça à de multiples reprises et illégalement sur nos journalistes et avocats.

Si Assange a tout d'un coup une intox alimentaire on saura pourquoi: 
Pamela Anderson lui a apporté un déjeuner végétarien.



N'est-il pas bizarre que tant de médias condamnent désormais Wikileaks
pour faire ce que les journalistes faisaient un temps?


[...] Bientôt, CNN va soumettre une vidéo soigneusement fabriquée où on voit DT et une autre personne commettre un acte sexuel sur une adolescente, qui ensuite témoignera de son autenticité. D'autres figures du parti républicain seront impliquées par proxy à travers des vidéos supplémentaires. La vidéo de Trump est accablante et destinée à détourner la population de regarder les vidéos fuitées de Clinton [Bill - il y aurait une vidéo où on le voit violer une fillette - et/ou Hillary?].
Ils ont mis beaucoup d'efforts dans cette vidéo. Elle est bien montée. Celui qui y joue le rôle de Trump bosse pour la chaîne ABC. Souvenez-vous en.
InterSphere sait que le public doutera de l'authenticité de cette vidéo, mais ce n'est pas l'objectif. L'objectif est d'amener les gens à croire que le public croirait que c'est vrai. Et aussi que personne ne regarde la vidéo de Clinton. Cela fera que le public trouvera le résultat de l'élection crédible.
[...] Ils ne sont pas inquiets d'internet. Tant que les gens restent chez eux et obéissant, le résultat voulu sera atteint.
Pour retarder tout cela, il est nécessaire de prendre des mesures concrètes... Il est nécessaire de descendre dans la rue et demander la dissolution de CNN...

!!YOU HAVE BEEN WARNED!!


Et toujours des infos sur la Fondation Clinton (en anglais) régulièrement mises à jour.



No comments:

Post a Comment