Lors de l'élection de 2012, la campagne de Romney a coulé lorsque une vidéo est sortie de lui disant que 47% de l'électorat "dépendaient des aides du gouvernement" et par conséquent votaient démocrate quoi qu'il arrive.
On sait désormais que le barman derrière l'affaire était une attaque coordonnée par Creamer et Foval.
Foval: "Et je ne sais pas si vous vous rappelez, mais ce sont eux qui ont négocié pour que cet avocat en Floride enregistre la vidéo."
Journaliste: "Je croyais que c'était un barman."
Foval: "C'était en fait un avocat qui était présent. Ce n'était pas le barman. L'avocat a pris son téléphone et a demandé au barman de se balader avec. C'était une opération ocordonnée parce qu'ils avaient retiré leurs téléphones aux employés."
Rappelons que Creamer a visité la Maison Blanche plus de 340 fois au cours desquelles il a rencontré Obama à plusieurs dizaines de reprises.In case you missed it last night, Scott Foval reveals who was really behind the @MittRomney 47% video."It was not a bartender."--Scott Foval pic.twitter.com/oqU4KDua5q— James O'Keefe (@JamesOKeefeIII) October 27, 2016
Obama parlait d'élections truquées en 2008 déjà.
G: La Floride s'éloigne de DT
D: Trump devant Clinton de 2 points en Floride
Trump, l'homme qui a abandonné son style de vie de milliardaire pour être humilié,
ridiculisé, et calomnié afin de sauver le peuple américain.
La pétition pour demander l'enlèvement des machines de vote de Soros a atteint les 100.000 signatures. Ce qui veut dire que la Maison Blanche doit étudier la question...avant de s'asseoir dessus.
- Dans quel état est Julian Assange?
-Je vois. Eh bien dites-moi dès que vous constaterez un changement.
- Il est mort.
No comments:
Post a Comment