Monday 17 October 2016

La situation va-t-elle empirer pour Assange?


Je travaille au bas de l'échelle dans les renseignements, mais pas à la CIA. Les tweets de wikileaks sont des hashes SHA256, pas des clés de chiffrement. Ils signifient que les fichiers qui vont arriver sont bien réels.

Vous l'aurez lu ici en premier: l'Equateur a cédé sous la pression de Clinton & co. Assange va être extradé. La situation est changeante et il a menacé de se suicider si on le forcer à quitter l'ambassade.

Le fichier hash est directement destiné à Kerry.

Non je n'ai pas de preuve que je pourrais partager; tout ça vient de câbles diplomatiques. Mais Assange va très probablement soit être emprisonné soit mourir dans les 12 prochaines heures.

S'ils m'attrappent pour avoir partagé ceci, au moins je serai mort en patriote.

No comments:

Post a Comment