Tuesday 18 October 2016

Trump - comment tout a commencé

1. Obama peut tuer des Américains tant qu'il veut par drones mais le waterboarding n'est pas permis.
Seulement aux USA!
2. Si tu détestes autant l'Amérique, tu devrais de présenter à la présidentielle et trouver des solutions.
3. Fais attention!

Le plan en 5 points de DT pour unr réforme éthique
"Il est temps d'assécher le marais qu'est Washngton, D.C. C'est pour cela que je propose
un ensemble de réforme éthiques pour faire de notre gouvernement une entité honnête à nouveau."

I: Je vais ré-instituer une interdiction de 5 ans pour tous les élus, qu'ils ne fassent pas de lobbying pendant 5 ans après leur départ d'une fonction gouvernementale. Je demanderai au Congrès de voter cette interdiction dans la loi qu'elle ne puisse être contournée par un ~49.3.

II: Je demanderai au Congrès d'instaurer sa propre interdiction de 5 ans de lobbying par d'ex-membres du Congrès et leurs employés.

III: Je vais étendre la définition de lobbyiste afin de boucher les failles que les anciens élus/officiels utilisent en s'étiquetant 'conseillers' et 'consultants' alors qu'on sait tous qu'ils sont lobbyistes.

IV: Je vais introduire une interdiction à vie de lobbying par les membres les plus haut placés de l'exécutif pour le compte de gouvernements étrangers.

V: Je vais demander au Congrès de voter une loi de réforme des finances de campagne empêchant les lobbyistes étrangers de soulever des fonds pour des élections américaines.

Non seulement cela mettra un terme à la corruption, mais cela mettra fin à la stagnation économique.

No comments:

Post a Comment