Sunday 16 October 2016

Clinton / Trump mix 17-10

Le cabinet de campagne d'Hillary acceptant des pots-de-vin de pays étrangers pour financer son élection, cela s'appelle 'haute trahison' dans certains cercles.
Troubles internes au FBI, son directeur estampillé comme un "ripou" et un "traître" pour abandon des poursuites contre Hillary dans l'affaire de ses emails. Les agents en charge furieux que leurs preuves n'aient pas été considérées.

Hillary est la seule candidate financée par ISI et les supporters du jihadisme radical.

Bharein a versé 32 M à la Fondation Clinton...juste avant qu'un contrat de vente d'armes pour 630 M$ soit signé svec le Département d'État.

HC: "On a découvert le Japon! On a autant de droits sur tout le Pacifique [que la Chine sur la Mer de Chine du Sud]. Et on pourrait l'appeler la Mer de l'Amérique, et elle pourrait aller de la côte ouest de la Californie jusqu'aux Philippines. On va entourer la Chine d'une défense [sic] de missile. On va accroître la taille de la flotte présente dans la zone."




Jill Stein, candidate des verts (eh ouaih, ça existe)
La haine sauvage à laquelle nous devons faire face émanant des petites brutes libérales est sidérante.
Mais ils souffrent probablement d'insécurité suite à leur soutien à de foutus bellicistes.
Clinton a fait de la Libye un état failli et un fief d'ISIS. Il faut mettre fin à ce dangereux militarisme
tant qu'il est encore temps.
Il est inconcevable que tant de gens disant de soucier des personnes de couleur ignorent totalement les conséquences des agissement d'HC en Libye et au Honduras.

La DNC a conspiré avec les médias pour saboter Bernie Sanders, élever Trump,
puis présenter HC comme le seul choix "réaliste".

La politique étrangère d'HC est plus effrayente que celle de DT qui lui ne veut pas une guerre avec la Russie.

J'ai interviewé une des victimes de viol de Bill Clinton en 1998. Hollywood a pété un câble parce que je ne soutenais pas le violeur BC. On a annulé mon émission.

NBC possède une vidéo accablante de Juanita Broaddrick [autre victime de viol de Bill Clinton]

Et ils vont s'asseoir dessus comme les gentils toutus serviles qu'ils sont.



...Ce que Clinton a dit [concernant les Catholiques] aux partisans LGBT fait penser à ce qu'Obama avait déclaré à ses riches contributeurs à San Francisco en 2008, qui se demandaient pourquoi il ne s'en sortait pas mieux en Pennsylvanie:

"Vous allez dans ces petites villes de Pennsylvanie et...les emplois sont partis depuis 25 ans...Et ce n'est pas surprenant qu'ils soient amers, ils s'accrochent à leurs amres ou leur religion ou leur antipathie vis-à-vis de gens qui ne sont pas comme eux ou des sentiments anti-immigrants ou des sentiments anti-traités d'échange comme un moyen d'expliquer leurs frustrations,"
Pendant ce temps dans le camp adverse:
Il est très important d'auditer la Fed, et pourtant Ted Cruz a raté le vote de la loi
qui aurait justement permis cela.

No comments:

Post a Comment