Monday 24 October 2016

Chraa 25-10

Sondage en Floride
H - HC est en réalité un démon
B - HC n'est en réalité pas un démon
2ème colonne: Soutiennent Clinton
3ème colonne: Soutiennent Trump
4ème colonne: Pas sûrs

2% des démocrates pensent donc qu'HC est un démon...mais vont quand-même voter pour elle!!!


Pourcentage des messages sur FB & Twitter dans lesquels les candidats se mentionnent eux-mêmes.

Ambassade Russe au Royaume-UNi
Si la Russie est en déclin, pourquoi s'inquiéter? Peut-être la véritable inquiétude
est-elle le déclin de l'Occident et le fait qu'on est meilleurs à gérer les choses?


Merci le féminisme: Les barmen à NY n'ont plus le droit de refuser de l'alcool aux femmes enceintes.


PM Turc: 'Il y a une différence de 360º entre l'islam turc et ISIS.'



- [Suède] J'ai toujours rêvé d'être une prostituée, il y a quelque chose de beau et de coupable en ça.
Les filles ont vraiment de la chance, c'est nul d'être un mec. J'ai réalisé cela après 3 ans de BBC et d'hypnose minable.
Quand j'y pense, voir des strip-teaseuses et des prostituées dans des films m'a toujours filé la gaule, et je ne réalisais qu'inconsciemment que j'aurais aimé être cette fille-là.
Les filles ont des vies excitantes et amusantes. Les hommes sont jetables et inutiles.

- Merci, je cherchais une traduction de ton hymne national depuis des lustres.

No comments:

Post a Comment