Wednesday 19 October 2016

Hillary - J'ai demandé à ce qu'ils soient effacés

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-19/new-email-reveals-missing-link-oh-shit-moment-hillary-admits-i-asked-they-be-deleted

Comme je l'ai dit en mars, j'ai choisi de ne pas garder [les emails] personnels. J'ai demandé à ce qu'ils soient effacés.

Quelle version est la vraie?

-  FBI Notes:  "Clinton stated she was also unaware of the March 2015 e-mail deletions by PRN."
-  Judicial Watch Testimony:   "She believes that her personal e-mails were not kept, and she does not have any personal knowledge about the details of that process."
-  Private Talking Points (WikiLeaks):  "As I said in March, I chose not to keep the personal ones.  I asked that they be deleted."

FBI: Clinton a affirmé qu'elle n'était pas au courant de l'effacement des emails par PRN en mars 2015.
Déposition: Elle croit que ses emails personnels n'ont pas été sauvegardés, et elle n'a aucune connaissance des détails de ce processus.
Wikileaks: "Comme je l'ai dit en mars, j'ai choisi de ne pas garder [les emails] personnels. J'ai demandé à ce qu'ils soient effacés."


Les commentaires de la vidéo "La méchante sorcière est morte" extraite du Magicien d'Oz:
- Je chanterai ça quand Hillary sera morte.
- L'hymne d'Hillary pour cet été.
- C'est la chanson pour Hillary?

No comments:

Post a Comment