Friday, 14 October 2016

Coups bas Trump / Clinton

Une des femmes accusant Trump d'agression sexuelle a utilisé exactement les mêmes mots qu'une victime a employés trois ans + tôt, et les corrompus du NYT étaient ravis de lui offrir une tribune...


L'accusatrice de Trump, Jessia Leeds, menteuse confirmée

Le camp Clinton n'est pas idiot. Ils savaient que les accusations de viol seraient moquées par beaucoup de gens. Ce n'était pas le but.
Ils ont payé ces femmes pour qu'elles lancent ces fausses accusations mais l'intention n'était pas simplement de calomnier Trump.
L'une d'elles va "se suicider" et blâmer la misogynie des supporters de Trump et les médias enchaîneront dans la foulée. Ça va arriver alors prévenez autant de gens que possible.


Un journaleux anti-Trump du NYT se vante d'avoir fabriqué des "infos".

Couverture médiatique de la fuite concernant Trump vs celles de Wikileaks concernant Clinton.
Encore une belle preuve de l'intégrité des journalistes!


"Même si l'électeur moyen avait la télé allumée 24h/24, 7j/7, il n'aurait probablement pas encore entendu la nouvelle concernant HC: le fait que l ntion a désormais les preuves de +/- tout ce dont on l'accuse."

"Les médias ont presque tous ignoré les révélations, préférant se consacrer à Trump."


Des emails prouvent que Clinton avait l'intention de se porter candidate à l'élection des mois avant qu'elle ne l'annonce. Elle avait embauché la majeur partie de son cabinet de campagne. C'est une violation des régulations du FEC.
Durant cette période elle a donné 6 discours pour un total de 1,5 M$...

HC forcée de se présenter à un juge fédéral sous peine de parjure.

L'affaire des emails d'HC réouverte par un juge fédéral.

Il y a des révélations canon qui débarquent bientôt sur HC. C'est vraiment mauvais!
Quand les sondages de l'Université Monmouth révèlent un biais en faveur d'HC.
"[...on constate] un niveau d'indifférence [élevé]. Ceci est dû au fait que 1) la campagne de Trump remporte des succès; 2) il y a un manque d'enthousiasme flagrant chez les minorités et les milléniaux qui commencent à voir la présidence d'Obama comme un échec, et HC comme une 'harpie menteuse'."

No comments:

Post a Comment