Wednesday 26 October 2016

Humour et détente


Pourquoi n'ai-je pas 50 points d'avance?                                 Oú sont les toilettes les plus proches?
Je hais les Russes.                                                                    J'espère ne pas avoir de crise d'épilepsie.
Ne tombe pas, ne tombe pas, pas maintenant Hillary.             Je devrais vraiment tenir la rambarde.
Dieu merci ils ont mus un fauteuil roulant en bas.Comment cacher le fait que je suis toujours malade?

Notre leader éclairé à 30 points d'avance dans les sondages


Monte, on va sauver le monde.

Petit malin le 12 oct: Un match Chicago Cubs contre Cleveland Indians aux World Series est plus probable qu'une présidence Trump.
Ô surprise: Les Cubs aux World Series pour la première fois depuis 1945.


Titre: Un navire de guerre russe entre dans les eaux suédoises

[Anon suédois] Merde, merde, merde, je pensais pas que ça arriverait aussi vite.
Je vis près des côtes.
On se revoit sur le champ de bataille les gars. Ne nous oubliez jamais, on aura pris la première balle.

[1er commentaire] J'aurais pensé que ça aurait pris plus de temps à la Russie pour atteindre le Moyen Orient.

No comments:

Post a Comment