Thursday 13 October 2016

16.10.16 Das Armageddon kommt


 TL; DR Les emails effacés par Hillary sont en attente d'être publiés. Pour distraire l'attention du public sur les crimes qu'ils révèlent, Obama pourrait commencer la guerre avec la Russie.

Je peux confirmer que les 33.000 emails d'Hillary la pourrie ont été obtenus. La rumeur court qu'on aura droit à "une surprise de novembre" [ils attendent pour que les démocrates n'aient pas le temps de la remplacer]. À chaque jour sa nouveauté!


Encore un soldat russe mobilié pour un "exercice militaire." Il dit de se mettre aux abris pour le 16-10


L'Ambassade Russe à Damas bombardée pendant 2 h, pas de morts



3ème GM: Poutine teste des missiles nucléaires




Martin Armstromg - Nous prépare-t-on à la 3ème GM?

Le choix pour la présidentielle n'a jamais été aussi mauvais. Selon le dernier sondage, 63% des électeurs disent que Clinton est trop dissimulatrice, 55% qu'elle est corrompue, 52% qu'elle est "extrêmement libérale." [...]

Les sondages sont truqués comme ils l'ont été pour le Brexit. Mais le plan B est déjà en place, préparant le public aux accusations selon lesquelles, si Trump venait à remporter l'élection, elle sera déclarée frauduleuse à cause de pirates informatiques russes. Le WaPo, un béni oui-oui des démocrates, a pondu un article sur des pirates russes qui cibleraient les primaires en Arizona. CNBC dit que la Russie va pirater les élections. Obama a directement accusé la Russie de viser la DNC en prétendant que deux pirates russes avaient été découverts. Même la BBC en a parlé, pourtant le spécialiste interviewé, Shawn Harris, chef de la sécurité dans une société appelée Crowdstrike, a travaillé au FBI. Le NYT en a parlé également, et Reuters a rapporté qu'il n'y avait aucun doute que le piratage était le fait de la Russie.

[...] Je ne peux exprimer de manière suffisamment claire qu'il n'y a pas moyen qu'ils laissent Trump entrer dans la Maison Blanche. Il semble que s'il devait gagner - comme pour le Brexit la probabilité n'est pas en ligne avec les sondages - Obama ne quittera pas son poste et déclarera l'élection une fraude. Il se peut qu'il partira et laissera Joe Biden à sa place. Notre modèle donne novembre comme un tournant clé et cela semble inhabituel dans le sens où il serait limité à une simple élection. Peut-être quelque chose d'autre est-il en train de se préparer.


Le mème D.A.K. vient peut-être de là...

Apocalypse 16:10-16

10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur, 
11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.
12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé. 
13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 
14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. 
15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte ! 
16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

No comments:

Post a Comment