Saturday 15 October 2016

Parlons de viol et de rumeurs de viol

Email d'une femme accusant DT d'agression sexuelle à l'assistante de celui-ci, il y a 5 mois.
['Mr Trump est honnête et travaille dur']
J'aimerais bien reprendre contact avec lui maintenant. Il saura que mes intentions sont sincères.

...DT a été un gentleman de bout en bout. Je n'ai jamais été témoin d'un quelconque comportement déplacé au cours des 2 semaines où j'ai participé au concours Miss Ado USA. Je suis certaine qu'aucune de mes interviews ne sera relayée par les médias vu que je n'ai que des choses positives à dire à propos de mon expérience avec DT. Je pense qu'il est important que les gens sachent que c'est la mesure où les médias s'abaisseront pour le calomnier.

Rachel Crooks, l'une des supposées victimes de DT est de Greensprings, Ohio, je connais sa famille. Honte à Rachel Crooks!
Elle a travaillé comme secrétaire pour une boîte et l'a rencontré comme ça... Il était très gentil avec elle, lui a dit qu'il la contacterai pour une carrière de modèle mais ne l'a pas fait. Fin de l'histoire.

Je me souviens qu'ils parlaient d'elle lors d'une réunion. Et ce qu'elle raconte aujourd'hui ne colle pas à l'histoire qu'elle racontait il y a 11 ans! Elle ment absolument!

> Milliardaire entouré de milliers de belles femmes pendant 40 ans
> AUCUNE plainte pour agression
> jusqu'à mi-octobre 2016
> Bien sûr...

...Pas une seule fois en 30 ans une femme ne s'est plainte, affirmant qu'il l'aurait agressée. Ça n'est arrivé que trois semaines avant une élection présidentielle à laquelle il est candidat. Même chose pour Trump et son racisme supposé. Pendant 30 ans de vie publique personne ne l'a jamais appelé raciste jusqu'à ce qu'il se présente à la présidence.

Ce sera quoi le prochain scandale?
Le leader l'ISIS affirme que DT l'a molesté

Et pendant ce temps dans le camp opposé:

 Bill Clinton a pris l'avion du pédophile Jeffrey Epstein plus de 2 douzaines de fois

L'avocat d'Epstein: Trump n'est en aucune façon liée à des activités illicites/inappropriées.
Lanceuse d'alerte dans l'affaire Epstein: 'Je ne connais pas' l'accusatrice de Trump.

Bill Clinton a semé ses gardes du corps lors de plusieurs vols sur le 'lolita express'.

Voir l'île aux orgies du 1%

No comments:

Post a Comment