Friday, 7 October 2016

Fraude électorale aux USA 08-10

De nouveaux immigrants illégaux inscrits sur les listes électorales découverts à Philadephie - "la partie émergée de l'iceberg"

Fraude supposée à Kankakee County.



Le 3 octobre Twitter a "banni dans l'ombre" (censuré) 32 tweets de Trump, et en a effacé un autre.

Le public ne pouvait pas voir ces tweets. Ils concernaient des contés clés de l'élection présidentielle.



MàJ: Le président du sous-comité du Sénat à la cyber-sécurité doit présenter une loi imposant des sanctions contre la Russie à la suite des accusations de piratage des élections américaines.

La Comunnauté Américaine du Renseignement (USIC) est certaine que le gouvernment russe a orchestré les récentes brèches des emails d'individus et institutions américains, y compris des organisations politiques américaines. Les publications récentes d'emails supposément piratés sur des sites tels que DCLeaks.com et Wikileaks par Guccifer 2.0 sont cohérentes avec les méthodes et motivations des efforts dirigés par les Russes. Ces vols et publications sont destinés à interférer avec le processus électoral américain. Une telle activité n'est pas chose nouvelle pour Moscou - les Russes ont utilisé des techniques similaires à travers l'Europe et l'Eurasie, par exemple, afin d'influencer l'opinion publique dans ces endroits. Nous croyons, et cela basé sur l'étendue et la sensibilité de ces efforts, que seuls les officiels Russes les plus haut placés auraient pu autoriser de telles activités.Certains états ont également constaté des évaluations et des tests de leur systèmes électroniques de vote, qui dans la plupart des cas venaient de serveurs opérés par une société russe. Cependant nous ne sommes pas en mesure d'attribuer cette activité au gouvernement russe. L'USIC et le DHS (~Ministère de l'Intérieur) estiment qu'il serait extrêmement difficile pour quelqu'un, y compris un état-nation, d'altérer le nombre des votes ou bien les résultats des élections via une cyber-attaque ou intrusion. Cette estimation est basée sur la nature décentralisée de notre système électoral dans ce pays et le nombre de protections que les officiels locaux et régionaux ont mis en place. Les états s'assurent que les machines de vote ne sont pas connectées à internet, et il y a de multiples vérifications ainsi qu'une supervision étendue à de multiples niveaux inscrites dans le processus électoral.

[Ils préparent la "Surprise d'Octobre" tout doucement...]


No comments:

Post a Comment