Friday 21 October 2016

Clinton et ses crimes

Voilà ce qu'il s'est vraiment passé à Benghazi.

Hillary a fait l'intermédiaire pour un accord via Stevens [l'Ambassadeur US tué là-bas] et un marchand d'armes nommé Marc Turi. Puis certains des missiles portables ont fini en Afghanistan et ont été utilisé contre notre propres troupes. Le 25/07/12, un hélico Chinook a été abattu par l'un de nos missiles Stingers. L'imbécile de Taliban qui l'a tiré n'a pas armé le missile et le Chinook n'a pas explosé, mais a dû atterrir en catastrophe quand-même. Une équipe de spécialistes a récupéré le numéro de série du missile qui a mené droit sur une cache de Stingers au Qatar tenue par la CIA.

Obama et Hillary paniquaient à mort et Stevens a été envoyé pour récupérer le reste des Stingers. C'était une mission "fais-le-ou-crève", ce qui explique que plusieurs équipes ont reçu l'ordre explicite de ne pas intervenir. C'est le Département d'État, pas la CIA, qui les avait fournis à nos ennemis jurés, parce que [le Général] Petraeus ne voulait pas rendre disponibles de telles armes mortelles dû à leur possible utilisation contre des avions civils. Alors, Obama a jeté Petraeus aux loups après qu'il a refusé de témoigner qu'il avait donné son accord [à la version des faits impliquant] un soulèvement spontané [de la population de Benghazi] suite à une vidéo YouTube.

Obama et Hillary ont commis là un acte de haute trahison...et c'est CELA qui est au coeur de l'enquête, et c'est pourquoi elle avait un serveur perso (afin de pouvoir effacer les preuves digitales), et c'est pourquoi Obama, deux semaines après l'attaque [sur Benghazi], a dit à l'ONU que cette attaque résultait d'une vidéo youtube, même si out le monde savait que ce n'était pas le cas. De plus...les Talibans savaient que cette administration aidait et soutenait l'ennemi dans l'accord du Congrès quand Boehner a créé le Comité Spécial, et les Talibans ont commencé à mettre la pression sur l'administration Obama pour qu'elle libère les 5 généraux Talibans. Bowe Bergdahl était juste un pion...tout le monde SAVAIT que c'était un traître.

On a donc un traître comme président qui non seulement est corrompi mais aussi compromis...et une femme qui est une menteuse de première, s'est parjurée à de multiples reprises lors de l'enquête et roule pour le président. Seuls les démocrates la soutiennent. C'est peut-être pour cela qu'aucun jet militaire n'a été lancé sur Benghazi...l'administration savait que nos ennemis avaient des Stingers.


Hillary a dit que 90% des dons à sa fondation bénéficient à des oeuvres de charité.
Le vrai chiffre? 5,7%

Seuls 5,7% du massif budget de la FC de 2014 sont allés à des oeuvres de charité.

Le tremblement de terre à Haïti a aidé à enrichir les Clinton

3 manifestants arrêtés lors du meetind de DT à Fountain Hills
Ô pas de surprise, cette truffe bosse pour la fondation de Soros...

Quelque chose de pire que ses emails fuités:

Pourquoi les leaders communistes s'habillent-ils tous de la même manière?
Des esprits simples dans des tenues simples?

Pour combien de temps encore?

Et si les emails d'Hillary avaient été piratés? Et s'ils étaient publiés le 26 octobre?

Le pire cauchemar d'Hillary en 2016! [envoyé 12/14]

Problème du côté d'Assange?


 Des policiers armés devant l'Ambassade de l'Equateur...

À noter qu'il y a eu d'énormes problèmes sur internet aux USA et ailleurs suite à ce qui serait des attaques massives. À suivre...

No comments:

Post a Comment