Tuesday, 18 October 2016

Projet Veritas - Révélations sur la Campagne Clinton I


Ken O'Keefe a publié la 1ère vidéo de révélations des activités illégales de la campagne Clinton.

La vidéo qui montre les agents de Clinton admettant avoir incité à "l'anarchie" lors des meetings de Trump

Qu'est-ce qu'on y apprend?

1. Le camp Clinton a délibérément provoqué les supporters de Trump lors de ses meetings pour générer du chaos, puis blâmer ces mêmes supporters pour leur 'violence.'

2. Le camp Clinton a payé des gens mentalement handicappés pour engendrer de la violence lors des meetings.

3. Le camp Clinton a indirectement coordonné tout ça avec son SuperPAC (au mieux à la limite de la légalité, au pire une violation des règles du FEC).

4. Le Comité National Democrate a embauché des gros bras syndicalistes pour intimider ses opposants politiques.


Exemple: Zulema Rodriguez. A admis avoir provoqué des échauffourrées à Chicago et en Arizona. Et, ô surprise, elle est payée par Clinto et co.

Il y a cette petite vieille de 69 agressée lors d'un meeting en Caroline du Nord par le "supporter de Trump" Richard Campbell. Les médias ont sauté dessus pendant plusieurs jours.
Scott Focal: "C'était l'une de nos activistes."

Voici un officier de police de Chicago après avoir contenu la violence provoquée par Aaron Black, aka Aaron Mitner, travaillant pour Bob Creamer et payé en sous-main par la campagne de Clinton.

[Comme tout cela est illégal, pour s'isoler, le cabinet de campagne de Clinton est passé par un intermédiaire, Scott Foval, qui est celui qui organisait tout.
Il y a 3 entités: Priorities, le Political Action Commitee de Clinton [qui recueille des fonds]; le DNC, Comité National Démocrate qui travaille de concert avec le cabinet de campagne de Clinton; et Scott Foval qui fait l'intermédiaire car les 2 premiers n'ont pas légalement le droit de "communiquer".]

La vidéo est un succès avec + de 2 M de vues...

...mais commes les presstituées sont des toutous à la botte du pouvoir, il faut aller en Nouvelle-Zélande pour trouver un journal qui en a parlé.


Pas étonnant:

La 1ère vidéo a fait une 1ère victime:

Scott Foval ne travaille plus pour Clinton (via une société-écran bien entendu).
[Vous apprécierez son icône twitter avec le gay Poutine et le gay Trump s'embrassant. Si c'était Hillary, il aurait mis des champignons nucléaires?!?]

La 2ème vidéo est si accablante que mêmes les médias seront forcés d'en parler.

No comments:

Post a Comment