Pendant le 1er débat telévisé DT s'est vanté de ne pas payer d'impôts, et HC a sorti une pique comme quoi les infrastructures du pays seraient en meilleur état dans le cas contraire. Les supporters de TD étaient amers car c'était un sérieux coup dur pour son image.
C'était sans compter le fait que DT s'y connaît en com' quand il le faut:
"Quelqu'un" a fuité la déclaration d'impôts de DT de 1995:
Le NYT a reçu les documents et a été forcé de les publier sinon un autre journal l'aurait fait.
Ici à ZeroHedge
Qui a fuité le document? DT lui-même bien sûr!
DT a résolu son problème de non-paiement d'impôts en ayant le NYT lui-même expliquer pourquoi il n'en a pas payés depuis 1995! À savoir, le nombre dans l'encadré en pointillés rouge sur l'image ci-dessus est 916 M$. Il correspond à une perte de revenu...déductible des impôts!
"...la déclaration d'impôts de 1995, jamais publiée jusque-là, révèle les réductions d'impôts extraordinaires que Mr. Trump, candidat Républicain à la présidence, a obtenu du chaos financier qu'il a laissé derrière lui au début des années 1990, à cause de sa mauvaise gestion de 3 casinon à Atlantic City, son expérience malheureuse dans les compagnies aériennes, et son achat arrivant aum mauvais moment du Plaza Hotel à Manhattan."
Cette perte de 916 M$ pouvait permettre à DT de ne pas payer d'impôts pendant 18 ans! Comme ses déclarations suivantes n'ont pas été publiées on ne sait pas si c'est le cas ou pas.
Malheureusement pour Clinton et les médias, tout cela est parfaitement légal. D'ailleurs:
Le cabinet de campagne d'HC admet que celle-ci a utilisé la même manoeuvre pour réduire ses impôts
Alors il ne reste plus à Clinton et aux médias qu'à l'attaquer sur le plan moral? Pas vraiment... La cerise sur le gâteau est que la loi qui a permis à DT de déduire sa perte de ses impôts présents et à venir...a été mise en place par Bill Clinton lui-même pour bénéficier à ses riches amis!
Un coup de génie!
Pendant ce temps HC:
[caption id="attachment_1750" align="aligncenter" width="500"] Clinton traite les supporters de Bernie Sanders "d'enfants de la Grande Récession" et de "vivant dans le sous-sol de leurs parents."[/caption]
Et voilà comment elle traite le reste de la population:
"Super prédateurs" - les jeunes Noirs Américains
"Bols de taco" - les votants hispaniques
"Bimbos" - les femmes affirmant avoir été agressées par son mari, Bill.
"Déplorables" - Les supporters de DT
David Brock, grand manitou de 'Correct The Record', un groupement de levée de fonds pour le parti démocrate et la campagne d'HC avec un budget de 6 M$, utilisés pour influencer l'opinions des votants sur les médias sociaux.
Enfin on a failli avoir une bonne nouvelle de la part de Wikileaks:
[caption id="attachment_1755" align="aligncenter" width="501"] Mardi HC est cuite.[/caption]
Mais l'événement vient d'être annulé pour cause de risque pour la santé d'Assange:
http://www.zerohedge.com/news/2016-10-02/wikileaks-cancels-highly-anticipated-tuesday-announcement-due-security-concerns
[embed]https://twitter.com/JesseRodriguez/status/781899043026853888[/embed]
On peut tjrs espérer...
No comments:
Post a Comment